![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEg2MvGOrUCcPMaQmxB4_0BW0t_sJE6CH5oJYNiUwAA5xe-DMUHNXGJ0U_Z7HA9CxQgGL10WGWvObPyEWNCOAMS8I_9w1coBSX-GDYoGvwfmGOsZ92_4Ay5PihkPbHEDucHaavWOJU-0dOE/s400/1.jpg)
On se relaye pour occuper Solal qui a bien du mal à tenir en place.
Vues à l’arrivée au dessus de l’île de Roatan.
Premiers orteils dans la mer des Caraïbes.
Papy fait le clown pour Solal.
Nos précédentes vacances ici nous avaient enseigné qu’il vaut mieux profiter du soleil tant qu’il est là, donc après avoir dégusté un green curry direction la plage pour une petite baignade. Solal quant à lui préfère la mer quand il peut l’observer depuis le sable. Il y a quelques mois il a été pris d’une soudaine allergie l’eau (à l’exception de celle de sa piscine). J’ai donc proposé à Solène de le jeter à l’eau ou de forcer à y entrer sinon il en aura toujours peur… Elle ne semble pas être de mon avis.
Apéro dans le bar de la pension.
Colibri dans le jardin de la pension.
Au petit matin nous partons au bout de la baie pour une petite plongée, le ciel est plutôt couvert et la mer agitée. Tout ceci ressemble étrangement à ce que l’on a vécu lors notre dernier séjour...
On s'est empresse de plonger avant qu'il ne tombe de la grele ou de la neige.
Retour à l’hotel sous la pluie…
Il a plu toute l’apres midi d’hier, mais... ce matin, au reveil, il faisait un temps magnifique. Donc prochainement : des photos de nos locataires guingampais sur des plages paradisiaques ainsi que de superbes photos sous marines (beaucoup plus belles que les deux d'au dessus).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire