Ce samedi nous sommmes allés dans un grand parc dans le centre de Guatemala Ciudad : l'IRTRA. Il y en a plusieurs dans le pays (dont un à Retahuleu où nous sommes allés 2 fois). Celui de la capitale est plus petit, l'accès y est gratuit pour les guatemaltèques qui doivent ensuite payer 5 euros pour accéder à tous les manèges.
C'était vraiment très bien, pour les petits mais aussi pour les grands avec certains grands manèges qui nous ont donné quelques sensations fortes.
Une partie du parc où on trouve de très gros "dinosaures/toboggans".
Une gigantesque piscine au détour d'un chemin mais nous n'avions pas les maillots de bain.
Les sensations fortes dont je parlais plus haut:
Solène sur les kangourous sauteurs.
Solal a eu beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement de son auto-tamponeuse et a passé une bonne partie du tour sur le bord de la piste. Il donnait de violents coups sur la pédale d'accélérateur au lieu de la laisser enfoncée.
Aloys la malice...
Aloys pas particulièrement impressionné (en tous cas moins que son papa) par la hauteur à laquelle nous nous trouvions. Pourtant, nous étions dans un oeuf qui se balançait au dessus du vide à une dizaine de mètres de haut.
Et un nouveau petit point sur les travaux à Champeaux avec d'abord un très grand merci à Jean-Yves et Marylène pour leur dévouement TOTAL et les galères quotidiennes qu'ils affrontent à notre place depuis plusieurs mois. (galère avec le constructeur, le maçon, les soucis de remblai qui les ont empêchés de dormir plusieurs nuits, le cuisiniste, la commande du plan de travail, sans compter tous les kilomètres parcourus ... )
Vue du séjour avec la cuisine (maintenant carrelée) au fond à gauche:
Vue sur le séjour et le salon au fond à droite:
Les murs devant retenir le remblai en limite de propriété ont été montés:
Devant la maison:
Et derrière.
Le remblai commence à arriver:
Et les cerises aussi mais cette année on ne sera pas là pour les cueillir...
A plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire